Google+ Le Boudoir Anglais: Stila ne me laisse pas de marbre !

16.10.13

Stila ne me laisse pas de marbre !

Quand ils sont sortis cet été, j'ai beaucoup louché sur les petits pots pigmentés de chez Stila. Avec maman, on a bien passé 5 minutes à choisir entre deux d'entre eux (au final j'ai simplement acheté l'autre un peu plus tard…), et celui que je vous présente aujourd'hui s'appelle Encore.


Encore, c'est un petit pot rose qui t'offre un joli marbré rosé. Tu me connais, moi et mes tons neutres, on est très amoureux, alors j'ai délaissé Light Show et ses couleurs de paon enjolivé pour me tourner vers quelque chose de plus sage. Dans un pot un peu flashy qui fait du bien à tes rétines quand c'est la misère en ce superbe mois d'octobre, tu trouveras donc trois petits fards.


Ces trois petits fards, ils sont doux, ils ne sont pas trop poudreux, et en prime ils sont bien pigmentés (ne te fie pas à la photo, il faisait un peu trop beau). Du coup, tu peux utiliser exclusivement ce petit pot pour faire un superbe dégradé de couleur, no problemo Umberto, on dit merci Stila ! De gauche à droite, on retrouve un rose champagne léger pour illuminer, un vieux rose doux passe-partout, un marron-rose pour accentuer. À droite toute, vous avez le droit à la totale : les trois mélangés.


Si vous voulez, vous pouvez faire tout un tas de mélange de couleurs, genre le champagne avec le marron, le marron avec le vieux rose, le vieux rose avec le champagne, bref, je vais pas vous faire un dessin, c'est facile d'aller chercher bonheur sans Chico !



Et ce bijou, on le trouve où ? Facile, ils sont en promo chez Asos, ils sont pas en promo chez Feelunique, et pas non plus en promo chez Beautybay. Trois fards Stila pour 10€ le choli petit pot, moi je dis courez ! Je ne sais pas pourquoi on les a un peu zappé sur la blogo, mais c'est une erreur que vous vous devez de corriger, alors on va craquer son porte-monnaie là-maintenant-tout-de-suite !

À bientôt ! (Non, je ne suis pas désolée pour le matraquage publicitaire.)

2 commentaires:

  1. Oh la pigmentation me plaît beaucoup :) Merci pour cette jolie découverte ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. I lest très beau :) J'avais déjà vu quelques photos par ci par là et je les trouve très joli ! Je ne savais que l'on pouvait les trouver sur Asos :)

    RépondreSupprimer